lundi 2 mars 2015

[Point lecture n°2] : Février 2015

Point lecture Février 2015

Ce mois de février a été aussi petit en nombre de jours que pour moi en nombre de lecture.

Ce mois-ci ,j'ai lu seulement 2 romans, 1 comics et 1 BD :


  1. Les Âmes vagabondes de Stephenie Meyer
  2. Walking Dead, tome 2 : Cette vie derrière nous (comics) de Robert Kirkman
  3. Acide Sulfurique de Amélie Nothomb
  4. Secrets de Girlz, tome 2 : le look de A à Z (BD) de Jacky Goupil

J'ai passer de très bonne lecture, je n'ai pas été déçu du peu que j'ai lu.






Ma lecture en cours est 17 lunes de Kami Garcia et Margarett Stohl.





Le livre mystère du mois est Cours, ma jolie de Lisa Unger.



                                                                                                                                 Je souhaite pour ce mois de mars terminer 17 lunes de Kami Garcia et Margarett Stohl, et lire en plus Harry Potter and the Philosoper's Stone de J.K Rowling et Celle qui en savait trop de Linwood Barclay.                                                                     


Je vous souhaite a tous de passer un bon mois de mars, une bonne santé, et de bonnes lectures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire