lundi 9 mars 2015

[C'est lundi, que lisez-vous n°1] : Lundi 09 Mars 2015

Hello tout le monde ! Bienvenue dans "C'est lundi, que lisez-vous", mon rendez-vous hebdomadaire où je vous parle de mes lectures de la semaine précédente, de ma lecture en cours et des mes lectures à venir.




"C'est lundi, que lisez-vous" #1 
Lundi 09 Mars 2015










La semaine dernière
           J'ai lu Acide Sulfurique de Amélie Nothomb. J'ai tout simplement adoré ce roman.
Ma chronique : ici




Ma lecture en cours :
           Je suis actuellement en train de lire 17 lunes, le deuxième tome de la saga de Kami Garcia et Margaret Stohl. J'avais bien aimer le premier tome, et j'appreci pour l'instant assez bien ce second tome, malgré le fait que le personnage de Léna m'énerver a un très au point. J'en suis pour l'instant a 315 pages sur 576, je devrais donc l'avoir fini avant la fin de la semaine et publier une chronique très prochainement.



Lectures à venir :
          Par la suite, je compte lire Cours, ma jolie de Lisa Unger. C'est le livre que j'ai tirer au sort parmi ma PAL pour ce mois-ci. 

Résumé : Ridley mène une vie des plus paisibles jusqu'au jour où elle reçoit la photo d'une inconnue, un bébé dans les bras. La ressemblance entre Ridley et la femme est frappante, et encore plus troublant est ce message qui accompagne le cliché :"Êtes-vous ma fille ?". Questionnant ses parents qui nient l'avoir adoptée, Ridley plonge alors dans un piège mortel où s'entrechoquent fausses vérités et vrais mensonges qui remettent en question son propre passé. Serait-elle cette enfant de deux ans que l'on a kidnappé après avoir froidement abattu sa mère ? Aidée de son ténébreux voisin qui semble lui aussi porter un lourd secret, Ridley va tenter, au péril de sa vie, de découvrir qui elle est...

L'histoire à l'air plutôt sympa, un charmant petit thriller que je lirai avec plaisir. 







Voilà tout pour ce petit C'est lundi, que lisez-vous ?, je vous souhaite a tous une bonne semaine ;)









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire